Qu’est-ce que le Motion Design ?

Aussi appelé ‘le vidéographisme’ par les personnes venant des années 80.

C’est l’art de donner vie à une conception graphique à travers l’animation. Par exemple, des lettres statiques entrent dans le monde du Motion Design dès qu’elles sont animées. De cette façon, nous pouvons animer des formes géométriques simples, donner vie à des photos ou créer un univers complet à base d’illustrations.

autoswipe

wizard_clap

Pourquoi choisir le Motion Design ?

Voilà une question qu’elle est bonne !

Car c’est fun et ludique… mais pas que ! Ses applications sont illimitées. Nous pouvons présenter votre produit ou votre entreprise, annoncer ou animer vos évènements, faire passer un message en interne ou au monde entier… Et nous le faisons au travers d’un support très impactant ! Quoi de mieux que de faire passer un message à travers une histoire, des graphismes et une bande son ?!

Combien ça coûte ?

Abordons la question épineuse du budget !

Ok en France, parler d’argent… ça craint ! Mais mon expérience à l’étranger m’a fait voir les choses autrement.

Le concept est simple ! Au moment du brief, j’estime le temps de travail nécessaire pour réaliser votre vidéo et je le multiplie par mon tarif journalier. Si le cahier des charges est respecté, pas de surprise, s’il change en cours de projet, une estimation de budget supplémentaire sera faite.

Si vous avez besoin d’un devis, venez me présenter votre projet ici !

rupee

Conclusion ?

Car il en faut une !

Si vous avez besoin d’un support de communication impactant et dans l’ère du temps, choisissez le motion design ! N’hésitez pas à me contacter et me présenter votre projet.